Brest
Cours Stella Maris
- 89, rue de Bohars, 29200 Brest
- Grande Section jusqu'au CM2 / Garçons et filles
Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.

Bröleck
Sankt Albert
- 53809 Ruppichteroth, Allemagne
- Grande Section jusqu'au CM2 / Garçons et filles

Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.
Couloutre
Cours Notre Dame de La Sainte Espérance
- 1, Le Château, 58220 Couloutre
- 54 minutes en voiture de Nevers et à 1h20 de Bourges / Département de la Nièvre
- Grande Section à la classe de Terminale / Garçons jusqu'au CM / Lycée métiers d'arts (couture, broderie d’art, reliure, tapisserie et tissage, agencement intérieur, petite enfance)
- 2024 : 1ère promotion de 28 terminales, 100% de réussite
Les activités de l'école
Beaucoup de projets et d’activités parascolaires sont mis en place, très orientés arts/patrimoine :
- Cité de l’architecture à Paris ; cité du vitrail à Troyes ; musée de Loigny-la-Bataille…
- Participation au Concours Des Meilleurs Apprentis de France
- Participation au Concours Vieilles Maisons françaises
- Participation au Concours “Saint-Thomas” du jubilé dominicain de Toulouse
… et multiples concours internes à l’école dans le domaine du dessin et de la création artistique appelés prix “Angelico” ou prix “Viollet-le-Duc”.
Le cours Notre-Dame de la Sainte Espérance se rend également chaque année au Pèlerinage à Lourdes avec la Congrégation au moment du Christ Roi.
L’école organise un camp chantier les étés avec des volontaires pour remettre le château en état.

L'histoire de l'école
Le château actuel de La Rivière, au cœur du Donziais, date du XVIème siècle. Il a été édifié sur le site d’un ancien château fort du XIIème, de type Philippe Auguste, dont on peut apercevoir la base des anciennes tours. Le ruisseau qui alimente les douves rejoint le Nohain. Ce fief dit « de la Rivière » a donné son nom à une grande famille, qui a essaimé par création de nouveaux fiefs et alliances, dans toute la région. Son plus illustre membre, Charles, dit « Bureau » de La Rivière, a été l’intime de deux rois et repose à Saint-Denis aux côtés de Charles V. La famille a atteint une position élevée dans l’Etat et en Nivernais, en dépit de la modestie de son fief d’origine. Ils furent seigneurs de La Rivière, Champallement, Brinon, Perchin (Treigny, 89), Druy (à Druy-Parigny, près Decize, première baronnie du Nivernais), le Puy-Nodé (en Angoumois), les Granges, Champlemy, Cheny…etc.
On peut penser que le château a été construit avant 1644, du temps où les barons de la Rivière résidaient à Couloutre, et seulement restauré par les Choiseul, datation que tend à confirmer l’épaisseur des murs et l’archaïsme de l’escalier.
Aujourd’hui, c’est un bâtiment rectangulaire de style classique, à trois niveaux que dessert un escalier droit entre murs, flanqué de quatre tourelles engagées et cerné de douves au nord, à l’ouest et au sud ; devant la façade orientale s’étend une prairie, que domine le coteau forestier.
La double question se pose donc : à quelles dates fut rasé le vieux château et construit le nouveau ? Les barons de la Rivière furent dès le XIIIème siècle l’une des maisons les plus importantes de la province. La branche aînée s’éteignit avec Paule (fille d’Hubert II de la Rivière), qui, en 1665 apporta en dot la baronnie et le château à François de Choiseul, comte de Chevigny et seigneur de Chassy, unique héritier de l’importante seigneurie morvandelle qu’avaient constitué Jacques et son épouse Marie de Malain. Dès lors les Choiseul tinrent la Rivière jusqu’en 1868, où la partie sise à Couloutre, Ménestreau, Perroy et Ciez des possessions nivernaises d’Albéric-César de Choiseul passa à ses neveux Talleyrand-Périgord, puis aux Béarn à la fin du XIXème. Pendant la bourrasque révolutionnaire ils n’émigrèrent pas et conservèrent donc la totalité de leurs possessions nivernaises. Mais c’est à cette époque que doit remonter la disparition du château médiéval. En effet le 13 octobre 1793 Fouché, alors dans la Nièvre, prend un arrêté ordonnant la démolition de tous les symboles de l’ancienne féodalité : armoiries, colombiers, tours et créneaux, devront disparaître des châteaux. Mais les paysans du village, soucieux de l’eau des douves qui abreuvaient leurs bêtes, obtinrent qu’une partie du corps de logis principal soit sauvé pour maintenir les douves en service. Après les mutilations de 1794, les Choiseul, faisant vraisemblablement la part du feu, firent complètement disparaître les ruines, comblèrent la partie est des douves et durent réaménager le château moderne : c’est à cette époque que remonte la décoration de stucs et de médaillons dans le goût antique du délicieux salon ovale de l’extrémité orientale, et la transformation du colombier en salon de musique. L’allée d’arbres menant du château à l’église St-Germain de Couloutre, où tant de la Rivière se sont fait enterrer, a disparu il y a une vingtaine d’années, mais on en devine encore les restes ici ou là.
Cressia
Cours Notre Dame de l'Annonciation
- Le Château, 39270 Cressia
- 1h45 de Lyon, 1h32 de Dijon, 1h40 de Besançon et 2h7min de Genève (Suisse)/ Département du Jura
- Grande Section à la classe de Terminale / Garçons jusqu'au CM / Lycée filière générale / CAP Petite Enfance

Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.
Domezain
Cours L'Immaculée Conception
- 67 chemin Dendaritegia 64120 Domezain
- 1h de Bayonne et de Pau, à 1h15 de Lourdes / Pays Basque
- Grande Section à la classe de Cinquième / Filles
Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.

Fabrègues
Cours Saint Dominique Savio
- 1, rue Neuve-des-Horts 34690 Fabrègues
- 12 km de Montpellier / Hérault
- Moyenne Section au CM2 / Garçons et filles

Les activités de l'école
En région Occitanie, c’est près de Montpellier que s’est ouverte récemment la nouvelle école Saint Dominique Savio.
Le jeune élève de Don Bosco a été proposé comme exemple de sainteté et de zèle pour nos jeunes têtes, blondes ou brunes, car, enfant comme nos élèves, sa sainteté est à leur portée !
L'histoire de l'école
Dans le village de Fabrègues, petite bourgade de 7000 habitants, une ancienne école primaire tenue par la Fraternité Saint Pie X avait dû fermer ses portes, au grand désespoir des familles encore présentes ou voulant s’installer dans la région.
A la demande du Prieuré et des familles, en septembre 2021, les Mères ont repris l’école. Mère Agnès-Catherine et Mère Anne-Geneviève étaient envoyées en mission, avec pour objectif de relancer l’école et d’attirer à nouveau les familles. 2 Mères seulement, et la Foi de toute une Congrégation car la première rentrée ne s’est faite qu’avec 4 inscrits !
L’école est implantée sur le site du Prieuré Saint François de Sales qui disposait des 3 salles de classe ainsi que d’un grand parc, magnifique cour de récréation !
Une année s’écoule, les Mères s’impliquent beaucoup dans la Paroisse pour se faire connaître et aider à l’apostolat du Prieuré, où le travail ne manque pas. Elles reprennent ainsi les catéchismes des enfants et adolescents ne pouvant être scolarisés à l’école.
L’année suivante voit le nombre d’élèves augmenter un peu, bien que ce ne soient pas les mêmes ! Le corps enseignant évolue aussi, car Mère Marie-Jean de l’Eucharistie a remplacé Mère Anne-Geneviève. Et c’est reparti pour un an. Au cours de l’année, plusieurs familles des environs ne connaissant pas la Tradition, attirées par le niveau scolaire et une certaine morale mettent leurs enfants en essai.
A la rentrée 2023/2024, Mère Thérèse-Dominique vient reprendre le flambeau après Mère Agnès-Catherine envoyée à Goussonville. Le nombre d’élèves continue à croître petit à petit… Avec de nouveaux essais en cours d’année.
Le 11 septembre 2024, l’école compte 16 élèves et 3 Mères, avec l’arrivée en plus de Mère Hélène-Catherine !
L’apostolat est toujours le maître mot, car la plupart des familles ne sont pas forcément pratiquantes. C’est une véritable mission dominicaine, il faut rayonner la Vérité, l’implanter au cœur de bien des âmes ignorantes. “La moisson est abondante”, les projets sont nombreux : agrandissement de l’établissement par la construction de classes, d’un éventuel dortoir pour recevoir les petits pensionnaires, possibilité d’ouvrir des classes de collège dans les prochaines années ! Nous recommandons tous nos chers projets à vos prières.
N’hésitez pas à venir vous installer dans notre belle région, il y a bien de l’avenir par ici ! Parlez-en autour de vous à tous “les frileux” qui n’osent pas s’installer en marge de la Méditerranée. Nous sommes pourtant là au plus près du berceau de notre civilisation !
Fanjeaux
Cours La Clarté-Dieu
- Saint Dominique du Cammazou, 1 Chemin du Cammazou, 11270 Fanjeaux
- Entre Carcassonne (30 minutes), Montréal (école de garçons Saint-Joseph des Carmes à 15 minutes) et Castelnaudary (20 minutes), desservi par la petite gare de Bram (10 minutes) / Languedoc
- Grande Section à la classe de Terminale / Filles
Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.

Fontenay
Cours Sainte Clotilde
- 41, rue René Dorme, 78330 Fontenay-le-Fleury
- Proche de Paris et Versailles, 10mn de l'école St Bernard des garçons / Yvelines
- CP à la classe de Terminale / Filles / Lycée filière générale, Bac L
- 2021 : 1ère promotion de terminales, 100% de réussite

Les activités de l'école
Association partenaire
La maison de Ternay est partenaire avec l’Association Fontenay d’Hier à Aujourd’hui, association d’histoire locale organisant des expositions et des visites, et des publications d’ouvrages sur Fontenay-le-Fleury et la Plaine de Versailles. La maison travaille également avec le Théâtre Montansier de Versailles, et participe depuis quelques années au concours de patrimoine vmf.
Vie extrascolaire
Comme toutes les maisons des dominicaines de Fanjeaux, le Cours Sainte Clotilde organise différents événements tout au long de l’année : fêtes de la maison autour de différents thèmes, spectacle Eternayl, concerts, pèlerinages (Rouen, ND des Victoires, Nevers, Chartres, ND de la Mer, Loigny la Bataille …), exposition sur Sacha Guitry, Journées du Patrimoine etc.
2025 sera l’occasion de fêter les 10 ans de la maison et de voir la première ancienne élève recevoir l’habit au noviciat à Fanjeaux.
L'histoire de l'école
Ancien Pavillon de chasse de Louis XV, le château de Ternay est connu pour avoir été la demeure de Sacha Guitry, acteur et dramaturge français du 20e siècle. De nombreux arbres ornent le grand parc de la propriété. L’un d’eux a reçu le label d’”Arbre remarquable de France”.
Acquis en 2015 par les Dominicaines, le domaine a ouvert ses portes la même année pour accueillir une grosse vingtaine d’élèves, exclusivement en externat, de la CM à la 5e. L’école s’est très vite développée avec l’ouverture progressive des classes manquantes. C’est à partir de la rentrée 2020 que l’école peut accueillir des élèves de la maternelle à la terminale. 2021 voit donc sa première promotion de terminales passer son bac, pour un taux de réussite de 100%. L’école compte aujourd’hui près de 180 élèves de la maternelle à la Terminale, exclusivement des filles, en externat.
Toutefois, face au développement très rapide de l’établissement, des travaux de construction sont indispensables pour faire face à l’augmentation constante des effectifs et agrandir les capacités d’accueil.
S’inscrivant dans un projet respectueux de l’histoire du site, la construction de nouveaux bâtiments devrait débuter à l’automne 2024 et s’achever fin 2026.
La maison de Ternay est placée sous le patronage de Sainte Clotilde, grande reine franque, épouse de Clovis, patronne de la France chrétienne.
Goussonville
Cours Notre-Dame de la Sablonnière
- 5, rue de la Sablonnière, 78930 Goussonville
- Gares d’Epône-Mézières à 12 min et de Mantes-la-Jolie à 20 min, proche de Paris / Yvelines
- Grande Section au CM2 / Garçons et filles
Les activités de l'école
Outre les pèlerinages qu’elle organise chaque année, cette petite école primaire propose plusieurs événements ouverts au public tels que des spectacles et des concerts.

L'histoire de l'école
La petite école primaire de Goussonville est originellement une vieille ferme du 16e siècle. Dès 1875, elle fait office d’école. C’est plus de 150 élèves que Melle Boisseau accueille à ce moment-là. L’école est ensuite reprise par la fraternité Saint Pie X, avant d’être acquise en 2010 par les Dominicaines de Fanjeaux. La maison accueille aujourd’hui environ 70 enfants de la maternelle au CM2. L’école s’est agrandie grâce à l’acquisition d’une prairie mais aussi de bâtiments voisins, pour répondre à la hausse des effectifs.
L’école primaire de Goussonville est placée sous le patronage de Notre-Dame Médiatrice de toutes grâces, fêtée le 8 mai.
Kernabat
Cours Sainte Anne
- Kernabat, 2 rue de l'Église 22200 Plouisy
- 1h15 de Brest et 1h30 de Rennes / Gare de Guingamp à 10mn / Côtes d'Armor
- Grande section à la classe de Terminale / Garçons jusqu'au CE2 / Lycée filière générale, Bac L
- 99% de réussite, dont 79% de mentions (sur 20 promotions de Tnales depuis 2003)

Les activités de l'école
Les mères organisent quelques évènements extrascolaires bien sympathiques : différents pèlerinages (Lourdes, Rome, Auray,…) mais aussi, chaque année pour la Saint Thomas d’Aquin le 7 mars, le grand-jeu tant attendu : cette année, il a eu lieu à Munehorre. En novembre 2021, la maison a fêté ses 25 ans !
L’école ouvre ses portes au public pour les Journées du Patrimoine (visite guidée par les 1ères et Terminales) et propose des concerts en décembre-janvier et un en mars-avril à différents endroits.
Les derniers chantiers :
- réfection de plusieurs murs des terrasses,
- peinture de plusieurs dortoirs,
- carrelage de la galerie et du réfectoire,
- entretien du parc (abattage des arbres fragiles…),
- restauration de la grille du grand portail (grille du XVIIIe s.) en 2023.
Les projets :
- carrelage de la Chapelle,
- réfection de la clôture et des murs des terrasses,
- peinture des fenêtres et grilles de la Chapelle.
L'histoire de l'école
« Tout pour l’honneur de Dieu ». Telle était la devise de la famille de Keroüartz, propriétaire du Château de Kernabat.
Faire renaître le manoir de ses ruines, rebâtir ce témoin du passé pour y construire l’avenir, voici l’objectif que s’était fixé le Cours Sainte Anne et qui a été brillamment atteint.
1996 : GS à la 5ème / restauration des Communs et de Saint-Yves
1997 : Ouverture de la 4ème
1998 : Ouverture de la 3ème
1999 : Construction de la chapelle et restauration de la boulangerie (aumônerie)
2001 : Ouverture de la 2nde / Reconstruction du Château
2002 : Ouverture de la 1ère
2003 : Ouverture de la Terminale
2008 : Restauration de l’Oratoire
2011 : Enduit sur la façade du château
2020 : Ouverture de la Moyenne Section
2021 : 25 ans du cours Ste Anne
Saint Macaire
Cours Notre-Dame du Rosaire
- Les Cordeliers, 3 cours Gambetta 33490 Saint-Macaire
- 45 mn de Bordeaux et 5 mn de la gare de Langon / Gironde
- Grande section à la classe de Terminale / Garçons jusqu'au CE2 / Lycée filière générale, Bac L
Les activités de l'école
Les derniers projets :
- Construction de classes pour agrandir l’école
- Construction d’une grande chapelle pour pouvoir accueillir dignement tout le monde.
L'histoire de l'école
C’est en 1982 que s’est ouvert le cours Notre Dame du Rosaire au Clos des Cordeliers à Saint Macaire, charmante petite ville médiévale. Elle occupe les murs d’un ancien couvent de Cordeliers du XIIIème siècle.

Saint Manvieu
Cours Sainte Catherine de Sienne
- Manoir de la Mare, 14740 Saint Manvieu
- 25 min de Caen, 1h de Lisieux, 1h25 du Havre, 1h20 de Cherbourg et 3h de Paris / Calvados
- Petite Section à la classe de Terminale / Filles / Lycée filière générale, Bac L
- 100% de réussite depuis 1995

Les activités de l'école
Pèlerinages
- 2013 : Mont Saint Michel avec Kernabat.
- 2015 : Rome pour fêter les 40 ans de la fondation de la congrégation avec toutes les autres écoles.
- 2019 : Lisieux avec Kernabat, Brest, Fontenay et Goussonville
- à partir de 2020 : un car de volontaires se rend à Lourdes chaque année pour le pèlerinage du Christ-Roi
- 2021 : Pontmain
- 2022 et 2023 : Mont Saint Michel
Les grands jeux de Saint Thomas
- 2018 : Grand Jeu à Caen
- 2024 : Grand Jeu à Bayeux
Voyages :
- 2023 : les 6e se rendent à Paris pour recevoir le 2ème prix national des Vieilles Maisons Françaises (VMF)
Activités ouvertes aux personnes extérieures :
- Journées du patrimoine avec atelier porte-plume
- Journées de travaux l’été pour aider les religieuses à entretenir la propriété
L'histoire de l'école
- été 1990 : arrivée des soeurs au manoir de la Mare
- septembre 1990 : 1ère rentrée des classes du CP à la 5e
- 1990 à 1992 : chantiers des murs, sols, toits construits ou consolidés ; la cidrerie-étable devient chapelle ; les classes et les dortoirs sont aménagés ; électricité et eau courante arriveront peu à peu…
- 1991 à 1995 : ouverture d’une classe par an de la 4e à la Terminale.
- 30 mai 1992 : la chapelle est terminée et l’autel est consacré par Mgr Tissier de Mallerais avec une procession des reliques.
- 1992 à 1995 : aménagement du bureau de Mère Prieure, de l’aumônerie et de la buanderie au rez-de-chaussée ; la grange est transformée en classes ; on s’attaque au 2e étage et à la salle seigneuriale pour agrandir les dortoirs
- 1998 : construction du petit oratoire de la Sainte Vierge dans le champ
- 2000 : fête des 10 ans de Saint Manvieu
- 2001-2002 : réfection des toits de l’aile centrale
- 2003 : incendie au grenier
- 2012-2013 : travaux de la nouvelle chapelle désormais installée dans la grange ; l’ancienne chapelle devient réfectoire et l’ancien réfectoire bibliothèque
- 2013 : Décès de soeur Véronique-Thérèse : première tombe au cimetière de la Mare
- 30 mai 2014 : bénédiction de la chapelle Sainte Jeanne d’Arc et de la cloche par Mgr Gallareta
- 2015 : 25 ans de Saint Manvieu : sainte Catherine de Sienne est mise à l’honneur
- 2016-2017 : travaux dans l’aile Centrale Saint-Rémi : de vastes dortoirs remplacent les petites chambres
- 2018 : toits de l’aile nord rénovés
- 2019 : depierrage des greniers bientôt transformés en classes
- 2021 : acquisition d’un hangar
- 2023 : la maison fête ses 400 ans et nous raconte son histoire…
- 2024 : les nouvelles classes de 1ère et de terminales sont achevées au grenier ; création d’un nouvel escalier
Projets : rénovation des dortoirs et des combles de Saint Benoît ; nouvel escalier surplombant le réfectoire ; aménagement du hangar en salle polyvalente
Massena
Holy Name of Jesus Academy
- 337, Trippany Road, Massena NY 13662 USA
- 5 mn de l’aéroport de Massena, à 30 mn de la gare canadienne de Cornwall et de l’école de garçons de Nicolville, à 1h30 de l’aéroport de Montréal
- Petite Section jusqu'à la Graduation / Filles
Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.
If you have some informations about this school, please send us an email to “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.

Montauban
Cours de Notre Dame de l'Assomption
- 93, avenue Marceau Hamecher, 82000 Montauban
- Petite Section jusqu'à la 6ème / Garçons et filles

Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.
Les Monts de Corsier
Cours Notre-Dame des Champs
- Chemin de Bellière 6, Champ des Pesses, 1808 Les Monts-de-Corsier SUISSE
- Nord de Lausanne / Canton de Vaud
- Cycles 1 à 8 / Garçons et filles
Les activités de l'école
Semaine Sainte
Située à 45 minutes d’Ecône, l’école organise un séjour pour la Semaine Sainte en Valais. Tous les enfants volontaires peuvent donc passer ces quelques jours dans un cadre merveilleux (dans un chalet de montagne) et, préparés par les mères, ils profitent de tous les offices, magnifiquement servis par les séminaristes : Messe Chrismale, Offices des Ténèbres, Fonction liturgique…
Sorties et pèlerinages
2 février 2024 : toute l’école se rend en Valais, à la cathédrale de Sion, où le crâne de Saint Thomas d’Aquin est exposé. Cette sortie permet également de faire une visite de la ville et d’explorer certaines de ses richesses, comme la basilique de Valère qui renferme le plus vieil orgue jouable au monde, datant du XVe siècle.
14 juin 2024 : petits et grands se pressent sur les chemins étroits des campagnes fribourgeoises, pour honorer la Sainte Vierge dans un petit sanctuaire niché au-dessus de Châtel-Saint-Denis.
Fête de la Saint-Nicolas
Chaque année, selon la tradition, le grand saint Nicolas passe à l’école pour apporter à chacun sa petite botte gonflée de mandarines, de cacahuètes et de chocolats. Cette fête est une occasion d’organiser un marché de Noël, avec une vente de couronnes de l’Avent et de toutes les “petites perles” confectionnées par les mamans de l’école.
Visites diverses
Située en pleine campagne, l’école est entourée de vertes prairies et bénéficie d’un cadre champêtre. La journée des écoliers est ponctuée par le passage des vaches qui partent en champs le matin, animant leur première heure de cours, et qui rentrent pour la traite au moment de la sortie des classes. La vie agricole n’a donc bientôt plus de secrets pour ces enfants qui ont visité la ferme du voisin pour les uns, la fromagerie de Gruyère pour les autres, la basse-cour de la voisine pour les plus petits.

L'histoire de l'école
Août 2022 : pour la 1ère fois des sœurs sont envoyés en Suisse, au milieu des charmantes collines du canton de Vaud. Elles reprennent une école montée par des parents d’élèves en 2011, à Villars-Tiercelin.
Après une première année mouvementée entre le logement des sœurs à Essertes et les bâtiments scolaires à Villars-Tiercelin, l’école et la communauté des trois sœurs fondatrices déménagent en septembre 2023, dans les bâtiments restaurés du domaine des Monts-de-Corsier, qui surplombe le lac Léman au-dessus de Vevey.
Cette école des Dominicaines, attendue depuis si longtemps en Suisse, connaît une croissance exponentielle dès ses débuts. De 32 élèves en septembre 2022, elle passe à 55 l’année suivante pour atteindre plus de 70 enfants à la rentrée 2024.
Parthenay
Cours-Notre-Dame du Sacré-Cœur
- La Couldre, 32 rue de la Citadelle - 79200 PARTHENAY
- Deux-Sèvres
- Petite Section jusqu'à la 5ème / Garçons jusqu'au CM2

Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.
Posts Falls
Saint Dominic School
- 20274 West Riverview Drive, Post Falls, Idaho 83854 USA
- 30 mn de l’aéroport de Spokane et 10 mn de l’école de garçons de Post Falls
- Petite Section jusqu'à la Graduation / Filles
Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.
If you have some informations about this school, please send us an email to “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.

Rheinhausen
Grundschule Sankt Dominikus
- Hauptstrasse 27, 79365 Rheinhausen - Allemagne
- Petite Section jusqu'à la 5ème / Garçons et filles

Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.
Romagne
Cours Saint-Thomas d’Aquin
- Château du Parc, 86700 Romagne
- 45mn de Poitiers / Département de la Vienne
- Grande Section à la classe de Philosophie / Garçons jusqu'au CM2 / Bac L
Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore de détails sur cette école. Si vous avez des infos ou connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.

Ruppichteroth
Cours Sainte Thérèse
- St.-Vinzenz-Str. 2, 53809 Ruppichteroth – Allemagne
- de la 5e à la 13e année (Gymnasium) / Filles / Abitur

Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.
Walton
Our Lady of the Sacred Heart Academy
- 479 Beaver Road, Walton, KY 41094 USA
- 20 mn de l’aéroport de Cincinnati / Kentucky
- Petite Section jusqu'à la 5ème / Filles
Les activités de l'école
Nous n’avons pas encore d’infos sur cette école. Si vous connaissez du monde capable de remplir cette section, merci de nous écrire sur “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.
If you have some informations about this school, please send us an email to “alumni.scholae.fanjeaux@gmail.com”.
